CHAN-2020 : Pamphile Mihayo prend la place de N’Sengi à la tête du staff technique des Léopards A’

0

Le comité exécutif de la Fédération Congolaise de Football Association, FECOFA, était en session extraordinaire le mardi 11 février 2020. Au cours de cette rencontre plusieurs décisions ont été prises notamment la restructuration du staff technique des Léopards A’, l’équipe nationale des joueurs évoluant au pays engagée au Championnat d’Afrique des Nations prévu au mois d’avril prochain au Cameroun.

Ainsi la FECOFA a décidé de donner la Direction du staff technique à l’entraîneur du TP Mazembe Englebert, Pamphile Mihayo Kazembe en qualité de Sélectionneur national principal en remplacement de Christian N’Sengi Biembe qui a dirigé l’équipe lors des éliminatoires.

Pamphile Mihayo sera assisté par deux adjoints à savoir : Daula Lupembe de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano et Bertin Maku du Racing Club de Kinshasa. Le poste de préparateur physique est revenu à Léon Makanzu Male et comme entraineur des gardiens, Marcel Mayala. Le Dr Jean-Pierre Bungu Kakala revient aux affaires à la tête du staff médical.

Par ailleurs, les autres membres du staff de Christian Nsengi Biembe au niveau du CHAN-Léopards A’ restent en place. Ces techniciens congolais auront la charge de conduire les Léopards A’ au prochain CHAN-Cameroun dont le tirage au sort de la phase des groupes interviendra au cours de ce mois de février.

Richard Muteta

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici