Décès de Djibril Aruna : “Djibril Aruna a prouvé le sens élevé du patriotisme à travers les émissions qu’il animait sur la RTNC Haut-Katanga” (Kahozi Bin Malisawa)

0

Depuis Kinshasa, la Capitale où il séjourne, le député national Kahozi Bin Malisawa Augustin dit apprendre, avec profonde douleur la nouvelle de la disparition inopinée de Djibril Aruna. L’agent à la Radio télévision nationale Congolaise, sous-station de Lubumbashi, décédé ce Dimanche 07 Juin 2020 à la suite d’une maladie.

Pour l’honorable Kahozi Bin Malisawa, la République vient de perdre l’un de ses dignes fils qui a servi sa Nation avec. abnégation dans son domaine respectif qui est le Journalisme.

“Djibril ARUNA a prouvé le sens élevé du patriotisme à travers les émissions qu’il animait sur la RTNC Haut-Katanga. Sa disparition vient de créer un vide au sein de son institution et laissera sûrement une soif auprès de téléspectateurs et auditeurs de la chaine nationale”, a dit Augustin Kahozi.

L’élu national de la circonscription électorale de Lubumbashi a tenu, par l’occasion, exprimé ses sincères condoléances à la famille biologique de l’illustre disparu. Et adresse également ses condoléances à la famille professionnelle de Djibril Aruna, plus particulièrement à la RTNC Haut-Katanga, au corps journalistique du Haut-Katanga et de la RDC en général.

Le député Augustin Kahozi se dit partager la douleur et promet rester plus rapproché de sa famille tant biologique que professionnelle.

ÉCHOS DU CONGO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici