Décès de Mgr Mulumba : Richie Lontulungu qualifie cette disparition d’une perte irremplaçable et appelle les congolais à prier pour le repos de son âme

0

Les réactions ne cessent de tomber après la disparition, mercredi 15 avril dernier de Monseigneur Gérard Mulumba, chef de la maison civile du président de la République Félix Tshisekedi et son oncle paternel.

La dernière réaction est du directeur exécutif de la Haute Académie de la Société Civile Congolaise ,”HASCO-RDC”,Richie Lontulungu qui qualifie cette disparition d’une perte irremplaçable et appelle les congolais à prier pour le repos de l’âme de l’illustre disparu.

“Puisse l’âme de mon Père Mgr. Gérard Mulumba reposer en paix. Que des souvenirs,des regrets… Que le ciel se souvienne de lui pour tous les services valeureux qu’il a rendu à la nation congolaise et à l’église universelle. Nous garderons de lui l’image d’un homme de convictions et celle d’un pacificateur. Je présente mes condoléances à la nation entière pour cette perte irremplaçable”, a-t-il écrit dans un message de condoléances au chef de l’État Félix Tshisekedi.

Il sied de rappeler que Gérard Mulumba, évêque émérite du diocèse de Mweka a été inhumé ce jeudi 16 avril dernier à Kinshasa après les hommages des différentes personnalités du pays.

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici