Dossier Bijou Goya : Déclaration des femmes du Fcc “C’est une véritable honte! Si nous n’avions que ces dames comme femme dans le monde” (Marie-José Ifoku)

0

La déclaration faite par les femmes des regroupements membres du Front Commun pour le Congo sur la situation survenue le 30 avril au Sénat entre le président Alexis Thambwe et la sénatrice Bijou Goya où ses femmes réitèrent leurs soutiens à Alexis Thambwe et traitant de la sénatrice d’une récidiviste, en réaction Marie-José Ifoku se dit très déçue.

Réagissant à la déclaration, l’une femme candidate à la présidentielle de décembre 2018 et présidente nationale de l’Alliance des Élites pour un Nouveau congo, AeNC regrette la position prises par ses femmes leaders : “Je viens de lire la déclaration des femmes du FCC. C’est une véritable honte! Si nous n’avions que ces dames comme femme dans le monde, j’aurais abandonné mon combat. Heureusement qu’il y’a celles qui continuent ce combat dans le silence, misère mais dans la dignité. Femme lève toi!” a dit Marie-José Ifoku.

Néanmoins plusieurs autres structures des femmes disent être prêtes à poursuivre leur combat.

Marcel Kazanga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici