Dossier Bijou Goya : “Me Marie Ange Mushobekwa, doit reconnaitre m’avoir appelé personnellement pour participer à la déclaration des femmes du FCC.” (Juliette M. Mbambu)

0

L’actualité en République Démocratique du Congo reste encore dominée par la déclaration des femmes leaders des groupements politiques membres du Front Commun pour le Congo sur le dossier de la Sénatrice Bijou Goya.

La représentante à cette déclaration du groupement politique G18, Marie-Ange Mushobekwa qui s’est désolidarisée de ces collègues et ne reconnaît pas avoir été à présente à cette déclaration. Pour Juliette Mbambu, députée nationale affirme que le représentant a mentionné son nom comme déléguée “Me Marie Ange Mushobekwa, doit reconnaitre m’avoir appelé personnellement pour participer à la déclaration des femmes du FCC. Aucune intention de supplier sa présence mais son représentant à la conférence des présidents nous à bien envoyé son nom comme choisie pour représenter le G18.”

Marie-Ange Mushobekwa, signe et persiste

Malgré ces affirmations prouvant noir sur blanc, la déléguée du G18 exige des preuves de sa présence “Je mets quiconque au défi de montrer une photo ou une vidéo prouvant ma présence à cette réunion. Qu’on publie le document original sur lequel les rédacteurs de cette déclaration ont signé. Ma signature n’y est pad ! Personne au G18 ne peut dicter ma conscience”

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici