Éliminatoires CAN 2021 : Le Gabon se relance et la Rdc doit confirmer.

0

Trois jours après le nul de 0-0 à Kinshasa au stade des martyrs, les Panthers du Gabon ont réussis à se hisser à la première place du groupe D au classement provisoire, après sa victoire in extremis de 2-1 contre les Palancas Negras de l’Angola, dimache 17 novembre, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Très sérieux lors de la première journée, arrachant un point en déplacement, le le Gabon a confirmé devant son public grâce aux réalisations de Boupedza et Denis Bouanga qui permettent aux Panthers de totaliser 4 Unités après deux sorties.

Quand à l’autre rencontre du groupe qui opposera les léopards de la Rdc et les Scorpions de la Gambie, déterminera le sort du leader du pool D. Empochant 3 précieux points en Angola lors de la première journée 1-3, la Gambie tentera de consolider la tête du groupe, lundi 18 novembre contre la Rdc. Et les Léopards comptent 1 points suite à leurs mauvaise prestation contre les Panthers du Gabon 0-0. La Rdc est avisée du danger qui l’attand au Principal Independence stadium de Banjul.

Autres résultats du jour

-Sud Soudan 1-2 Burkina Faso
– Tchad 0-2 Mali
– Bénin 1-0 Sierra Leone
– Afrique du Sud 1-0 Soudan
– Eswatini 1-4 Sénégal
– Rwanda 0-1 Cameroun
– Nigeria 4-2 Lesotho
– Congo 3-0 Guinée Biseau.

Jean-Robert Djema

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici