Fayulu tacle Tshisekedi :”La RDC est à feu et à sang. Vous avez détourné la volonté du peuple pour cela ?”

0

Depuis les USA où il est confiné suite à la pandémie de Coronavirus,le président de l’Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDÉ), Martin Fayulu a réagi ce jeudi 21 mai 2020 à la situation que traverse le pays actuellement.

Pour l’un des leaders de la coalition politique de l’opposition Lamuka, la République Démocratique du Congo est à feu et à sang suite à l’incompétence du pouvoir en place de gérer l’insécurité grandissante dans les grandes villes et la pandémie à Coronavirus.

“La RDC est à feu et à sang : massacres en Ituri, insécurité croissante dans les grandes villes, troupes étrangères en expédition dans les quatres coins du pays, incompétence dans la gestion de Covid-19, corruption endémique…Vous avez détourné la volonté du peuple pour cela ?”, s’interroge l’ancien candidat à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018 via son compte Twitter.

Il faut signaler que Martin Fayulu continue toujours à réclamer sa victoire à la magistrature suprême, qui selon lui,a été volée par l’actuel chef de l’État Félix Tshisekedi.

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici