Linafoot : CS Eldorado rentre en ligue1 avec les fanatiques et son comité (Félix Tuluma)

0

Initialement prévu par la ligue nationale de football, la formation du Cercle Sportif Eldorado a tenue son assemblée générale ce mardi 23 juin 2020.

C’était devant le représentant de la linafoot, le président de l’entente rural de football de l’Ituri, David Agwezu ainsi que le président de cette équipe Félix Tuluma sans oublié certains membres du club en respectant le nombres exigé par la linafoot et la Fecofa pour éviter la propagation de la covid-19.

Après adoption des points à l’ordre du jour, l’ensemble des membres présent à cette rencontre ont jugés positifs les résultats de la saison 2019-2020,avec satisfaction.

Au cours de cette assemblée deux changements ont eu lieu au poste de deuxième Vice-Présidence et le secrétariat adjoint à cause de l’absence prolongée de ces deux membres au sein de l’équipe. Après vote séance tenante, Byaruhanga Bagaya a été élu deuxième Vice-Président, en remplacement de Serge Ngona; tandis que Makenga Mayendo vice-secrétaire en lieu et place de Aimé ASIMWE.

“Cette saison 2020-2021 Eldorado impérativement rentre en ligue 1 mais avec le concours de fanatiques et comité, dans le cas contraire la disparition de l’équipe serait probable”, a indiqué le président de CS Eldorado Félix Tuluma.

Il ajoute que, “nous allons nous organiser selon les orientations de la linafoot face à la pandémie de covid-19. Pour ce qui est de budget, il sera colossal, nous allons nous organiser car dans une organisation humaine il ne manque pas les défauts, nous allons relever ces défauts là, prendre en charge l’équipe ensemble avec le comité et fanatiques car l’union fait la force, nous allons atteindre l’objectif”.

“Félix Tuluma demande à la linafoot de porter son club à coeur. Il insiste que pour les clubs évoluant dans des milieux enclavés, il se pose un problème de déplacement d’où la linafoot doit être large en leur faveur”, a-t-il souligné à la sortie de cette assemblée générale.

Simon Mutombo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici