Linafoot: “Étoile Jaune va travailler doublement pour ne pas distribuer les points, car il y a toute une province à défendre” (Jérôme Sangwa)

0

L’Hôtel Joli Site situé sur la route Kinsevere, dans la commune Annexe, a servi de cadre à la formation du Sporting Club Étoile Jaune pour la tenue de son assemblée générale ordinaire ce lundi 22 juin 2020 comme prévu sur le calendrier de la ligue nationale de football.

C’était en présence du président du club Jérôme Sangwa Mulobwela, 10 joueurs , un médecin, un coach, deux secrétaires, un représentant de la Linafoot en la personne de Didier Lopito et le président de l’Entente du football des jeunes Djo Ilunga en vue de respecter le quota de 20 participants exigé par la FECOFA et la Linafoot.

Etoile Jaune a jugé sa saison 2019-2020 satisfaisante pour avoir été leader de la ligue 2 dans la zone centre-sud, ce qui ramène Etoile Jaune en Vodacomligue1 du championnat prestigieux de la République Démocratique du Congo.

Jérôme Sangwa, président du club s’exprimant souligne que son club vient chercher à se maintenir en ligue1, apprendre les nouvelles réalités et d’intégrer doucement. Son équipe va travailler doublement pour ne pas distribuer les point car il y a toute une province à défendre. ses joueurs doivent grandir en maturité pour affronter les grands clubs du pays, c’est aussi leur image qu’ils vont vendre dans tout le pays et dans le monde.

Simon Mutombo | matchsrdc.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici