Lomami : Le maire de Kabinda autorise la marche du conseil provincial de la jeunesse pour exiger le départ immédiat du Gouverneur de province

0

Le Conseil Provincial de la Jeunesse organise ce vendredi 31 Juillet 2020 une marche pacifique pour réclamer le départ immédiat du gouverneur de province de Lomami. Ayant informé le maire de la ville de Kabinda, ce dernier en a pris acte et de ce fait, autorise la dite marche au chef-lieu de la province de Lomami.

Selon le chargé de communication de cette institution de coordination et représentation des organisations des jeunes, la marche débutera à 9 Heures 00’ avec l’itinéraire de la paroisse Sainte Marie jusqu’au bureau de l’assemblée provinciale de Lomami.

Dans sa lettre N°01/108/CAB.M/V.KDA/2020 du 30 Juillet, le maire, Joseph Kazadi Ngoyi demande aux organisateurs de faire une marche pacifique et citoyenne se faisant dans le respect strict des lois, des instructions de la hiérarchie et des autorités établies, et interdit par contre tout dérapage en cette matière.

«Pas toucher les personnes et leurs biens, jeu des pierres, injures et toute sorte de provocation» écrit Joseph Kazadi.

Johnny Kasongo

Article précédentLomami : les finalistes des écoles publiques exonérés du paiement des frais de participation aux TENAFEP
Article suivantLualaba : Jules Kabwit rencontre le corps enseignant avant la reprise des cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici