Pétition contre Kabund : “Nous n’allons pas nous sommettre à l’incompétence et au fanatisme”(Jean J. Mamba)

0

Le député national du Mouvement de Libération du Congo (MLC), Jean-Jacques Mamba a donné son point de vue ce mardi 19 mai 2020 sur sa pétition visant la déchéance du premier vice-président de l’Assemblée Nationale, Jean-Marc Kabund.

L’élu de la circonscription électorale de Lukunga indique qu’il ne doit pas se soumettre à l’incompétence et au fanatisme pour faire partir le président intérimaire de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social au bureau de la chambre basse du parlement.

“1.On attaque mon domicile 2.On séquestre les députés au palais du peuple 3.On offre une récompense pour une sextape imaginaire 4.On moleste mon assistant 5.On fait pression sur les députés qui ont signé.Etat de droit ? Nous n’allons pas nous sommettre à l’incompétence et au fanatisme”, écrit l’ancien porte-parole du parti de Jean-Pierre Bemba via son compte Twitter.

Il faut signaler que le député national de l’UNC, Simon Mpiana Ntumba a déposé une plainte le lundi 18 mai dernier au Parquet général près la cour de cassation contre Jean-Jacques Mamba pour faux et usage de faux.

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici