Plainte de Simon Mpiana : “Mon collègue a reconnu devant 6 témoins avoir signé dans la salle de congrès, donner gratuitement du travail au parquet n’est pas bon” (Jean-Jacques Mamba)

0

Le député national de l’Union pour la Nation Congolaise, Simon Mpiana avait porté plainte contre son collègue, Jean-Jacques Mamba pour avoir inséré frauduleusement son nom et sa signature sur la pétition afin d’obtenir la destitution de Jean-Marc Kabund au poste du premier vice-président de l’Assemblée Nationale.

C’est à travers un tweet que le député national Jean-Jacques Mamba a une fois de plus prouvé son innocence : “Mon collègue a reconnu devant 6 témoins (tous députés) dont 1 de son propre parti UNC qui est pasteur avoir signé dans la salle de congrès,donner gratuitement du travail au parquet n’est pas bon. La commission a acté la vérité et continue son travail pour les 2 autres cas.” a écrit Jean-Jacques Mamba, député national et initiateur de la pétition de déchéance du premier-vice président de l’Assemblée nationale.

Il reste deux députés nationaux tous de Lubumbashi, qui accusent encore l’initiateur de la pétition d’avoir frauduleusement inséré leurs noms et leurs signatures.

Marcel Kazanga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici