RDC : 4 ans d’existence du parti politique ANADEC, Henoch SEYA LWEMBE le fils politique de la première heure de Âggée AJE MATEMBO TOTO.

0

5 Mai 2016 – 5 Mai 2020, 4 ans jour après jour qu’existe en République Démocratique du Congo, l’un des partis politiques le plus émergents du Front Commun pour le Congo, Alliance des Nationalistes pour la Démocratie de l’Émergence du Congo, ANADEC qui célèbre une année de plus. Depuis son création, ce parti politique de Âggée Aje Matembo TOTO ne connaît que de l’ascenseur. Un des cadres incarne mieux la vision de l’autorité morale, il s’agit de Henoch SEYA LWEMBE , fils politique de la première heure de Âggée AJE MATEMBO TOTO.

L’autorité morale de l’ANADEC, Aggée Aje Matembo et Henock Seya Lwembe

Très présent dans tous les évènements politiques, Henoch SEYA LWEMBE représente mieux les couleurs de l’ANADEC qui reste une force de plus de la plateforme FCC, ce digne fils de la République qui ne jure que sur l’expansion de cette formation politique, avec des ambitions très concrètes, il demeure l’un des jeunes actifs et valables du parti qui matérialise à la base les idéaux de Joseph KABILA KABANGE autorité morale du FCC et le seul Héros vivant de la RDC.

Pour cette nouvelle année, Henoch SEYA LWEMBE , souhaite un plein succès a Son père Âggée AJE MATEMBO TOTO,  Président national, aux cadres, et militants de l’Alliance des Nationalistes pour la Démocratie de l’Émergence du Congo, ANADEC et que les vœux des dirigeants du parti s’accomplissent.

Henock Seya Lwembe, fils politique de la première de Âggée Aje Matembo

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici