RDC : Au-delà de l’UJCCM, l’apport de Papy Kazadi Shamwange attendu au sein du FCC/Haut-Katanga

0

Caractérisé par un sens très élevé de l’administration, Papy Kazadi Shamwange, autorité morale de l’Union des Jeunes pour la Croissance d’un Congo Meilleur, UJCCM ne cesse de se démarquer par ses preuves et ses actions.

Au-delà de sa gestion très bien méritée au sein du mouvement patriotique, Union pour la Jeunesse de la Croissance d’un Congo Meilleur, UJCCM, mais aussi de la distinguée cellule de base du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, Démocratique, PPRD, les Compagnons de Joseph Kabila Kabange.

Celui qui s’est caractérise par sa détermination très remarquablement appréciée et qui reste celle qui séduit les partis et regroupements politiques de la mégaplateforme FCC. Responsable du seul et unique mouvement patriotique signataire de la charte constitutive du Front Commun pour le Congo, FCC qui ne jure que sur l’autorité morale, Joseph Kabila Kabange ne cesse de convaincre. Papy Kazadi Shamwange qui est vivement attendu au poste du coordinateur adjoint en charge de l’administration et des questions politiques au sein du FCC/ Haut-Katanga reste très déterminé à apporter son savoir-faire qui du reste convainc plus d’un cadre.

La coordination provinciale du Front Commun pour le Congo, FCC, du Haut-Katanga n’attend que la confirmation de celui qu’il s’appellent fidèlement wa ndani (le nôtre), Jacques Kyabula Katwe, Gouverneur du Haut-Katanga, le coordinateur et du Coordinateur Adjoint, Papy Kazadi Shamwange, dit “le Joker”, pour la destinée de la mégaplateforme de Joseph Kabila.

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici