RDC : Aux Lignes Maritimes Congolaises, il s’est tenu l’assemblée générale pour la confirmation des mandats et le premier conseil d’Administration, ce lundi 29 juin

0

La journée du lundi 29 juin 2020 a été particulière au sein des Lignes Maritimes Congolaises, LMC où il s’est tenu en premier l’assemblée générale présidée par le délégué du ministre du portefeuille, représentant l’Etat Congolais, l’actionnaire où il a été validé les mandats des administrateurs entrants nommés sur ordonnance présidentielle du 10 Juin 2020 en remplacement des sortants.

Et le deuxième temps fort de la journée était la tenue du premier conseil d’administration où autour d’une même table, les admirateurs des Lignes Maritimes Congolaises se sont réunis et à l’issue de laquelle, la gestion quotidienne de l’entreprise a été confiée à l’Honorable Cedrick Tshizainga Kapumba, Directeur Général qui sera secondé par Mukendi Mwenza, Directeur Général Adjoint. Et la Présidence du Conseil d’Administration à l’Honorable Lambert Mende Omalanga.

Le regard est désormais jeté sur la prochaine et importante étape, la remise et reprise où le PCA, l’Honorable Lambert Mende Omalanga entrera en fonction ce mercredi 1er juillet et le jeudi 2 juillet sera le tour du Directeur Général, l’Honorable Cedrick Tshizainga et son adjoint d’entrer en fonction.

Conscient de la lourde charge qui l’attend, le nouveau Directeur Général des Lignes Maritimes Congolaises, LMC, reste déterminer à apporter un souffle nouveau et répondre positivement aux différentes attentes.

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici