RDC : Le caucus des élus de Kinshasa ce mercredi chez Eteni Longondo

0

Soucieux de la situation sanitaire du pays au lendemain de la levée de l’État d’urgence par le chef de l’État, les députés membres du caucus des élus de la ville province de Kinshasa ont été reçus en audience ce mercredi 22 juillet 2020, par le ministre de la Santé.

Eteni Longondo leur a expliqué que la situation est plus ou moins stable dans la capitale, annonçant toutefois que la courbe de la pandémie à coronavirus reste encore ascendante dans certaines provinces du pays.

Au sortir de l’audience, les députés ont exprimé leur satisfecit, ragaillardis par les informations puisées à la source.

Au demeurant, même si l’état d’urgence appartient au passé, le Gouvernement va continuer à promouvoir la stratégie de la prévention de la Covid 19. Celle-ci consiste à vulgariser le port du masque, à faire respecter la distanciation physique et à suivre et soigner les personnes contaminées. D’où l’implication des élus du peuple s’avère nécessaire.

Article précédentKwilu: la residence de l’administrateur du territoire de Gungu retrouve sa plus belle robe.
Article suivantRDC: Mabunda interpelle la classe politique lors de la clôture de la session de mars à l’Assemblée nationale

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici