RDC : Le CDER témoigne sa solidarité à la population de Beni et réaffirme son soutien aux actions menées par les FARDC

0

Des Nombreux militants et militantes des partis et regroupements politiques, membres du FCC étaient dans la rue de Kinshasa ce dimanche, pour une marche de l’unité et cohésion nationale pour témoigner le soutien total à l’autorité morale du Front Commun pour le Congo, Joseph Kabila.

La cellule des jeunes du Courant des Démocrates Rénovateurs, CDER avec le secrétaire national en charge de la jeunesse, le député national Gaël Bussa en tête était très visible à cette rencontre du Front Commun pour le Congo : Drapeau et autres insignes de ce parti cher à Jean-Lucien Bussa étaient remarquables.

Les militants du CDER, ce dimanche lors de la marche du FCC

 

Pour Gaël Bussa, cette participation est de démontrer la solidarité avec ceux qui vivent au Nord-Kivu : « Nous avons pris part à la marche organisée ce dimanche 22 décembre 2019, par la Jeunesse du FCC, pour témoigner notre solidarité à la population de BENI/Nord-Kivu. Nous soutenons également l’action menée par les FARDC, ensemble avec le gouvernement, contre les rebelles ADF »

Très engagé, le député national Gaël Bussa promet d’être tout oreille à la situation sécuritaire qui se vie à Beni et ses environs dans le Nord-Kivu.


Marcel Kazanga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici