RDC  : ” Le FCC veut que Félix échoue. Si les intérêts du peuple ne sont pas respectés, on va se séparer ” (Jean-Marc Kabund )

0

En meeting populaire vendredi 20 décembre à Kananga chef-lieu de la province du Kasaï Central, le président intérim de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social,”UDPS “,et premier vice-président de l’Assemblée Nationale Jean-Marc Kabund a déclaré que le Front Commun pour le Congo dont Joseph Kabila est autorité morale veut à tout prix que le chef de l’État Félix Tshisekedi échoue pendant son mandat.

Nous sommes en coalition mais il n’y a pas de sincerité et de respect. Si les intérêts de la population ne sont pas respectés dans cette coalition, on va se séparer. Ces gens ne sont pas sincères et veulent que Félix échoue pour que la population ne se retrouve pas. Voilà, les causes de nos disputes avec ces gens qui se qualifient de grands professeurs des universités”,a-t-il lancé devant une foule immense venue pour la circonstance.

La visite de Jean-Marc Kabund dans ce coin du pays entre dans le cadre de la redynamisation de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social pour les échéances électorales de 2023.

Socrate Tshimanga 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici