RDC : “Le Saint-Esprit ne communique jamais à moitié. Ce n’est pas facile, mais vous devez lui dire la totalité de votre révélation” Fabrice Mobesu au Révérend Rolland Dalo

0

La lettre ouverte de Monsieur Fabrice Mobesu au Pasteur Roland Dalo de l’église Philadelphie :

Mon frère dans le seigneur, je vous salue. Que la paix soit avec vous.

Suite à votre révélation troublante au sujet du président Felix Tshisekedi qui me lit en copie, je suis convaincu que vous n’avez pas dit toute la vérité à votre fils Spirituel, concernant son futur très proche.

Le Saint-Esprit ne communique jamais un message à moitié.

Si l’esprit qui vous a animé est véritablement celui de l’éternel seigneur Adonaï, Elohim sommet des sommets, Sabaoth guerrier des guerriers ; alors vous devez dire toute la vérité. (Jean 14:6)

Je sais que vous avez peur. Que Jésus-Christ vous comble de l’esprit de Jeremie, Ezechiel et Ésaïe, afin que vous ayez le courage de grands serviteurs. Ce n’est pas facile, mais vous devez lui dire la totalité du contenu de votre révélation, peut importe que le fils de Maman Marthe a trahi et finalement a décidé de quitter définitivement l’église pour ensuite devenir nouveau copain de Kitenge Yesu (Lawyer of the devil) à qui nous reconnaissons l’appartenance dans l’occultisme/satanisme approfondi. (Ezechiel 33)

Felix Tshisekedi a fait un choix libéral entre la lumière et le ténèbre. (Deutéronome 30:19)

Dites-lui toute la vérité, précisément au sujet de ce qui va lui arriver dans la suite de temps, conséquence de son pacte de sang avec Joseph Kabila, devant le dieu de Kingakati, témoins de cet acte diabolique, avec objectif de sauvegarder son pouvoir et son alliance Kabila-Tshisekedi pour ne pas dire FCC-CACH.

NB: En RDC, Kabila propose mais Adonaï dispose. (Proverbes 19:21)

Felix Tshisekedi a voulu à tout PRIX être président et il payera un grand PRIX pour s’émanciper, l’équivalent de sa propre vie. (Habacuc 2:3)

Vous auriez menti au sujet de 2028. Felix Tshisekedi ne posera aucun fondement en RDC, il ne relancera aucune machine et il n’est pas le baliseur non plus. Il n’est juste qu’un perturbateur qui sera effacé comme la fumée dans l’air.

L’éternel Adonaï ne sera pas aussi lent à sa faveur.

Exode 15:3
Qui vivra verra !

Fabrice Mobesu, le fils d’Adonaï

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici