RDC : “Plus rien ne sera comme avant! Il nous faut désormais vivre avec Covid-19” (Me Gisèle Ngungua Sangua)

0

La République Démocratique du Congo fait face à la pandémie du coronavirus, Covid-19 qui freine toutes les activités dans différents secteurs. De la fermeture des frontières, au service minimum, telle est la nouvelle vie des congolais, ne sachant pas la fin de cette pandémie, il est temps de vivre avec, pense Maître Gisèle Ngungua Sangua, directrice adjointe de cabinet du Gouverneur du Haut-Katanga et présidente de la fondation mère Teresa

Dans un énième message de sensibilisation contre la pandémie Covid-19, Maître Gisèle Ngungua invite la population congolaise à combattre cette pandémie dans nos habitudes quotidiennes : “Plus rien ne sera comme avant! Il nous faut désormais vivre avec Covid-19 tout en développant des habitudes alimentaires tendant à fortifier nos défenses immunitaires! Nutritionnistes, nous avons besoin de vous, le temps qu’une molécule curative soit trouvée dans les laboratoires!”

Dans le Haut-Katanga, province qui compte 21 cas confirmés positifs à la pandémie du coronavirus, la population est invitée au respect strict des règles d’hygiène recommandées par les autorités sanitaires, message relayé par la fondation mère Teresa dont elle est initiatrice.

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici