Travaux 100 jours : ‘‘ Que la justice se saisisse de ce dossier et que les responsabilités soient établies. Mais en attendant l’UDPS exige la démission de toute personne quel que soit son rang ’’ (Jean-Marc Kabund)

0

C’est au stade des martyrs de la Pentecôte, réunis à l’occasion de l’anniversaire de la création du parti présidentiel, l’Union des Démocrates pour le Progrès Social, UDPS qui a fêté ses 38 années d’existence que les militants et cadres se sont retrouvés. Sous la présidence de Jean-Marc Kabund, l’UDPS a défié et conquis le stade des martyrs, et l’an un de l’altérnance pacifique au pouvoir.

Dans son discours adressé aux militants du parti présidentiel, Jean-Marc Kabund a évoqué plusieurs points notamment la réalisation des travaux de 100 jours du chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi qui comme avant a condamné le retard avec lequel les travaux sont exécutés : “Que la justice se saisisse de ce dossier et que les responsabilités soient établies. Mais en attendant l’UDPS exige la démission de toute personne quel que soit son rang… citée ou sur qui repose une hausse soupçon dans le cadre de travaux des 100 jours…” a déclaré Jean Marc Kabund dans son discours de circonstance.

C’est dans une ambiance de fête que les combattants, alliés et invités ont célébré cette grandiose cérémonie au rythme de des la musique de Werrason, Bayouda du Congo et tant d’autres artistes.

Marcel Kazanga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici