Kasaï Oriental :le gouverneur Maweja se plaint du manque de considération à son égard lorsque les gens oublient de l’appeler “son excellence”

0

Le gouverneur de la province du Kasaï Oriental, Jean Maweja Muteba a, dans un message audiovisuel relayé dans les réseaux sociaux ce vendredi 24 avril 2020, en rapport avec la présentation de son bilan mi- parcours montré son mécontentement face au manque de considération à son égard par les gens qui oublient de l’appeler “son excellence”.

“Ni au téléphone,ni dans les correspondances,le titre d’excellence ne m’ait pas reconnu. Il est à noter qu’il est développé un manque notoire de considération en mon égard”, a-t-il fait savoir.

Il a, en outre affirmé que l’organe délibérant bloque ses différentes actions qu’il entreprend pour l’intérêt de la population et l’accuse d’être à la base de la misère que traverse actuellement la population Kasaienne.

Le gouverneur Maweja accuse son prédécesseur, Alphonse Ngoyi Kasanji d’avoir laissé la province en destruction sur tous les plans et déplore le travail complaisent de l’Assemblée Provinciale dans l’audit de ce qu’il a hérité.

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici