Kinshasa : Le comité de l’ASBL ‘‘ Lualaba en marche ’’ a visité les étudiants de l’UNIKIN originaires du Lualaba déguerpis des homes, aujourd’hui sans abris

0

Depuis la décision du Ministre de l’enseignement supérieur et universitaires demandant aux étudiants occupants les homes universitaires de quitter suite aux événements malheureux Il ont causés morts d’hommes lors de leurs réclamations de réajustement du taux de payement, jusqu’à ce jour, certains étudiants passent la nuit à la belle étoile notamment ceux de la province du Lualaba.

Si pour certains étudiants, leurs députés nationaux sont venus à leurs secours, ceux du Lualaba cest en vain qu’Ils attendent les leurs. Aussitôt informé, le comité national de l’Association sans but lucratif « LUALABA EN MARCHE » a visité ses étudiants de l’Université de Kinshasa, tous ressortissants de la province de Lualaba qui depuis le déguerpissement, sont sans abris.

Les soutiens des autorités politiques et ceux des philanthropes du Lualaba sont vivement et urgemment attendus, car ils sont exposés aux divers dangers. L’appel est donc lancé à toute personne de bonne volonté.

Rédaction

Article précédentKinshasa : “Nous ne pouvons pas comprendre qu’une seule femme (Eliane Bafeno) puisse se lever contre une église” (Lydie Mbiye)
Article suivantBoxe : Makabu Ilunga Junior sacré champion du monde WBC Golden de lourd-Leger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici