Assemblée nationale: “UDPS a démontré ses limites dans la gestion du pays. Ce parti est au pouvoir et dans l’opposition contre son propre pouvoir “(Eve Bazaiba)

0

La secrétaire générale du Mouvement de Libération du Congo (MLC),Ève Bazaiba a réagi ce vendredi 12 juin 2020 suite à l’empêchement de la police aux élus nationaux d’accéder dans les installations de l’Assemblée nationale pour élire le remplaçant de Jean-Marc Kabund au poste de premier vice-président.

Eve Bazaiba estime que l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS),a montré ses limites dans la gestion du pays et les institutions du pays sont entrain d’en partir.

« La RDC se retrouve actuellement au fond du trou suite à l’incompétence de leaderships au sommet de l’État. UDPS a démontré ses limites dans la gestion du pays. Ce parti est au pouvoir et dans l’opposition contre son propre pouvoir. Les institutions du pays sont entrain d’en pâtir », a-t-elle écrit via son compte Twitter.

Il sied de signaler que l’élection du remplaçant du président intérimaire de l’UDPS au bureau de la chambre basse du parlement a été reportée à une date ultérieure.

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici