RDC :”Nous avons l’obligation de tenir des propos responsable quant à la gestion de la coalition FCC- CACH”(Invan Ilunga)

0

Le secrétaire général de l’Alliance des Nationalistes pour la Démocratie de l’Émergence du Congo (UNADEC) a déclaré ce mardi 09 juin 2020 que la coalition Cap pour le Changement et Front Commun pour le Congo (FCC) doit tenir des propos responsables pour la bonne gestion du pays.

«Notre coalition ne doit nullement évoluer au gré du vent politique mais plutôt tenir compte des intérêts des congolais et de la République.Nous avons l’obligation de tenir des propos responsables quant à la gestion de la coalition FCC- CACH »,a indiqué Dr Ivan Ilunga Ngindu.

Dans la foulée,ce cadre de la plateforme dont Joseph Kabila est autorité morale indique que l’ego personnel doit être mis de côte face aux intérêts communs qui demandent de tous un peu de retenue pour conduire le peuple congolais vers sa destinée.

“La désignation de l’honorable Patricia Nseya en remplacement de l’honorable Jean-Marc Kabund est une preuve éloquente de la volonté des nos deux leaders d’une part le président de la République et d’autre part, le héros vivant son excellence Joseph Kabila Kabange à conduire la République vers la reconquête de sa souveraineté et de son indépendance en tant que pays au cœur de l’Afrique”,a souligné le secrétaire général de l’ANADEC.

En outre,il a invité les députés du FCC à prêter main forte à leurs alliés du CACH afin de confondre les ennemis de la coalition, les acolytes des impérialistes qui prêchent indubitablement que par la cassure de cette coalition au pouvoir.

CP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici