Kolwezi : Début dès ce mardi du procès opposant les 8 présumés criminels (Communiqué de presse)

0

À la suite de l’arrestation de 8 présumés criminels ayant opéré au joli site chez le docteur scooty dans la nuit du 29 au 30 avril 2020 et aussi ailleurs,il sera tenu demain mardi le 26 mai 2020 dans la salle ordinaire des audiences du tribunal militaire de la garnison de Kolwezi du Lualaba, une audience foraine inscrite sous RP numéro 230/ 2020 opposant le ministère public à la bande des présumés criminels poursuivis pour association de malfaiteurs, meurtre, vol à main armée et extorsion.

Cette audience sera médiatisée à l’intention de la population concernant les présumés criminels ayant tué, blessé et volé dans la cité de Mutoshi il faut les dans la cité la nuit du 17 au 18 mai,l’instruction est en cours à l’auditorat militaire de Kolwezi. En outre, nous sommes au courant qu’il y a encore d’autres malfaiteurs qui rôdent dans la ville. Au joli site, une personne appartenant à un autre groupe de malfaiteurs a été arrêtée grâce à la vigilance des jeunes gens de ce quartier qui sont parvenus à l’immobiliser.

Nous rappelons, la promesse faite par son excellence le gouverneur de récompenser tout celui qui apporterait à la province des renseignements ou des informations pouvant conduire à l’arrestation effective des malfaiteurs dans la ville. Ce groupe de gens du joli site ayant réussi à maîtriser les malfaiteurs évoqués ci-haut, a donc droit à sa récompense promise par l’autorité provinciale.

Ben Muland

Article précédentCovid-19 : la Division provinciale de l’EPST de la Lomami lance l’enseignement à distance
Article suivantRDC : À l’assemblée nationale, Jean-Marc Kabund a été destitué !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici