Procès 100 jours : “Il y a des gens qui veulent à tout prix nuire à la réputation et l’image de notre famille” (Soraya Mpiana)

0

Citée dans l’affaire de détournement des deniers publics dans le cadre des travaux d’urgence de 100 jours du Président de la République, la belle-fille de Vital Kamerhe, Soraya Mpiana reste convaincue de son innocence.

Dans un message posté sur twitter, Soraya Mpiana clame son innocence et dénonce un acharnement contre l’image et la réputation de sa famille : “Je trouve cela injuste que mon nom soit cité devant la Justice, mais je suis convaincue de mon innoncence dans cette affaire qui se déroule dans l’art de la justice. Il y a des gens qui veulent à tout prix nuire à la réputation et l’image de notre famille. Je n’ai rien absolument rien à me reprocher, et j’espère que d’ici peu, mon Papa, Vital Kamerhe sera libéré car le connaissant, c’est un homme droit et intègre qui a toujours été au service de la Nation” a dit Soraya Mpiana.

Pour rappel, Vital Kamerhe, directeur de cabinet du président de la République sera de nouveau devant la justice ce 3 juin.

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici