RDC : “Il n’y a aucune raison qui peut justifier la déclaration de l’année académique 2019-2020 année blanche” (Thomas Luhaka)

1

Depuis l’annonce du président de la République de fermer momentanément les portes des Universités sur l’étendue du territoire national bientôt un mois suite à la présence de la pandémie du coronavirus. Face à ceux qui pensent que l’année académique sera déclarée année blanche, ils se trompent. Les activités reprendront incessamment.

“Il n’y a aucune raison qui peut justifier la déclaration de l’année académique 2019-2020 année blanche. Les enseignements vont reprendre incessamment” a dit Thomas Luhaka, Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire

Les étudiants attendent la reprise des activités académiques en République Démocratique du Congo.

Marcel Kazanga

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour à tout le monde en particulier au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi, au premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba, au ministre de l’ESU Thomas Luhaka et ministre de l’EPSP Willy Bakonga. Merci beaucoup pour cette décision que vous avez prise et qui a été diffusée sur le media nous rassurant qu’il n’y aura pas d’année blanche en RDC et que les cours vont reprendre incessamment. Honnêtement, cette décision montre que vous tenez beaucoup que la République puisse toujours avoir une classe d’intelligentsia. Nous prions sincèrement que le Dieu createur, le maître de temps puisse vous accordé cette sagesse d’en haut pour bien faire face et bien gérer cette crise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici