RDC : “Lundi, nous sommes déterminés à chasser Kabund pour qu’il aille faire le militantisme au sein de l’UDPS”, révèle un député du PPRD

0

Député national et président du groupe parlementaire du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), à l’Assemblée Nationale, Didier Manara est monté au créneau ce samedi 23 mai 2020 pour dénoncer l’arrestation et la détention arbitraire du député Jean-Jacques Mamba par le parquet général près la cour de cassation.

“Lundi, nous sommes déterminés à le chasser. Qu’il aille faire le militantisme au sein de son parti UDPS”, a-t-il lâché lors d’une déclaration des présidents des groupe parlementaires à la chambre basse du parlement.

Ce cadre du Front Commun pour le Congo accuse le président intérimaire de l’UDPS,Jean-Marc Kabund d’avoir blessé tous les membres de l’Assemblée Nationale qui étaient pourtant prêts à lui offrir un régime de compréhension totale.

Il faut signaler que l’examen de la pétition initiée par Mamba pour obtenir la déchéance de Kabund, signée par 62 députés nationaux a été envoyée la semaine prochaine.

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici