Violence conjugale : un brigadier de la DGDA-KASINDI poignardé par sa conjointe.

0

S’agit-il d’une agression ou de violences réciproques ?
La question reste pour l’heure en suspens. Les faits se sont déroulés en plein nuit de dimanche dernier. Une dispute a éclatée au sein du couple, la tension est montée et la femme âgée d’une trentaine d’années a asséné un coup de couteau à son mari, la victime est un brigadier de la Direction Générale des Douanes et Accises (DGDA-KASINDI).

Blessé au niveau de l’abdomen ainsi qu’à son appareil génital, l’homme a fait une hémorragie conséquente avant d’être conduit dans une structure sanitaire de la place par les voisins qui ont été alerté par les cris de détresse, bien qu’il soit prise en charge au centre de santé de référence de Lubiriha, son état vital est extrêmement en danger.

D’après une source familiale, cette situation vertigineuse a eu lieu au sein de leur chambre conjugale, dans un contexte de consommation importante d’alcool et de stupéfiants.

Toutefois, la cause de ce malheur est sans aucun doute, « l’infidélité conjugale de la part de l’homme » a indiqué l’un des frères biologiques de l’agresseuse présumée qui a été activement recherchée par les éléments de la police nationale Congolaise (PNC).

Enfin sur le lit d’hospitalisation, l’homme a été entendu par les enquêteurs, les forces de sécurité ont appréhendé rapidement, sa conjointe en vue de procéder à son audition.

Paul Zaidi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici