Sankuru : ‘‘ chers députés soyons positivistes et contribuons au développement de la Province ’’ (Francis Ilunga)

0

Dans sa sortie médiatique du dimanche 24 novembre dernier l’honorable Francis Ilunga n’est pas allé dernière le dos de la cuillère sur la polémique qui s’est passe à l’Assemblée provinciale du Sankuru.

La jeune province du Sankuru a besoin du développement pour sa construction

L’élu de Kole a demandé à ses paires d’être honorables de s’aligner derrière le gouverneur de la province du Sankuru, Joseph Stéphane Mukumadi et de l’honorable président de l’Assemblée provinciale Benoît Olamba, le rapporteur adjoint de la première institution politique du Sankuru a demandé à la population de Lusambo d’être vigilante et de n’est pas suivre les démagogies et surtout d’être unie pour l’émergence de la province de Lumumba, à ses collègues députés d’être positivistes et de contribuer au développement de cette jeune province qui est classée la dernière des provinces de la République Démocratique du Congo.

Ilunga wa Ilunga Francis a chuté par appeler tout le monde à la contribution et à la constitution du Sankuru chacun dans son domaine.

Bébé Bikedji / Lusambo

Article précédentBasketball : L’Asbl Mazembe déjà à Yaoundé pour la B.A.L
Article suivantKinshasa : Le député Gaël Bussa compatis avec les familles éprouvées suite à la pluie torrentielle (Réactions)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici